BUDERUS veut augmenter le taux de connectivité de ses chaudières au Grand-Duché • Keep Contact
relations presse, relations presse luxembourg, relations publics, relations publics luxembourg, communication, communication luxembourg, diffusion communiqué de presse, diffusion de communiqué de presse luxembourg, luxembourg, agence de relations presse, relations médias, relations médias luxembourg, photographe, photographie luxembourg, monitoring, médias luxembourg, médias luxembourgeois, veille média, veille publicitaire, partenariat, community management réputation en ligne, made in luxembourg, dudelange
21578
post-template-default,single,single-post,postid-21578,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-4.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2,vc_responsive
 

BUDERUS veut augmenter le taux de connectivité de ses chaudières au Grand-Duché

BUDERUS veut augmenter le taux de connectivité de ses chaudières au Grand-Duché

A partir du 1er juillet 2016, tout nouveau raccordement ou tout remplacement de compteur (gaz naturel et électricité) le sera par un compteur intelligent. Cette nouvelle génération permettra de relever la consommation énergétique à distance mais aussi de transmettre des informations  au client sur la facturation. En effet … qui n’a pas été surpris un jour par le décompte annuel du montant de sa facture ? Pourtant, il existe des solutions simples et innovantes pour éviter ce désagrément et garder un œil permanent sur sa consommation.

Le remplacement  progressif des compteurs s’inscrit non seulement dans le cadre des objectifs 20-20-20 de l’Union européenne en matière d’efficacité énergétique mais aussi de développement croissant de la domotique mobile au sein de la maison.

Qui construit ou rénove son habitation aujourd’hui ne peut plus rester insensible à l’efficience énergétique de son installation. Un système de chauffage intelligent permet d’augmenter le confort au quotidien tout en contrôlant la consommation grâce à une application installée sur son smartphone. Buderus, l’un des acteurs majeurs sur le marché du chauffage et de l’industrie au Grand-Duché se distingue par sa responsabilité d’apporter l’innovation dans plusieurs domaines avec notamment l’augmentation du taux  de connectivité des chaudières aux Grand-Duché. En effet, aujourd’hui, moins de 5% des maisons bénéficient de cet outil, contrairement aux Pays-Bas où la connectivité est quasi généralisée.

Visualisez l’intégralité de l’information presse Buderus.

Contact presse :

Agence de presse Keep Contact

Christine Mick – Christine.mick@keepcontact.lu

Tél : +352 26 67 26 56

Aucun Commentaire

Commenter