Communiqué de presse : CTG Luxembourg PSF obtient le label Happy Trainees • Keep Contact
relations presse, relations presse luxembourg, relations publics, relations publics luxembourg, communication, communication luxembourg, diffusion communiqué de presse, diffusion de communiqué de presse luxembourg, luxembourg, agence de relations presse, relations médias, relations médias luxembourg, photographe, photographie luxembourg, monitoring, médias luxembourg, médias luxembourgeois, veille média, veille publicitaire, partenariat, community management réputation en ligne, made in luxembourg, dudelange
22203
post-template-default,single,single-post,postid-22203,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-4.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2,vc_responsive
 

Communiqué de presse : CTG Luxembourg PSF obtient le label Happy Trainees

Communiqué de presse : CTG Luxembourg PSF obtient le label Happy Trainees

 Le vendredi 22 septembre 2017 

CTG Luxembourg PSF est fière d’avoir obtenu un nouveau label. Il s’agit du label Happy Trainees, qui est la garantie d’un lieu où il fait bon effectuer un stage. 

Fondée en 2011 par des professionnels des relations humaines, de l’IT et du digital, choosemycompany.com, qui décerne le label Happy Trainees a pour but de répondre aux interrogations des futurs stagiaires, notamment sur les missions qui vont être effectuée et sur l’ambiance générale de travail au sein des entreprises.

L’attribution du label Happy Trainees présente la caractéristique d’être décidée par les stagiaires et pour les stagiaires. Plusieurs critères, évalués anonymement, entrent en ligne de compte pour être labellisé.

Parmi les points à évaluer, il y a l’accueil, les missions à effectuer, la reconnaissance, la fierté à effectuer son stage dans l’entreprise, la rémunération, la responsabilité donnée et l’ambiance de travail.

C’est ainsi, avec les retours positifs des stagiaires qui se sont formés au sein de CTG Luxembourg PSF, que la société spécialisée dans les services informatiques a obtenu cette année, la récompense qui atteste du bien-être de ses stagiaires au travail pour la période 2017-2018. Il faut souligner que seules trois entreprises ont été labélisées au Luxembourg.

CTG Luxembourg PSF met un point d’honneur à valoriser le bien-être de ses salariés.

Ainsi, outre cette récompense, la société a également reçu le label Great Place to Work et le label Entreprise Socialement Responsable.

Le communiqué de presse est à télécharger en version PDF en cliquant ici.

Aucun Commentaire

Commenter