Communiqué de presse : Royal Hamilius, un tiers de 73 logement a déjà trouvé preneur • Keep Contact
relations presse, relations presse luxembourg, relations publics, relations publics luxembourg, communication, communication luxembourg, diffusion communiqué de presse, diffusion de communiqué de presse luxembourg, luxembourg, agence de relations presse, relations médias, relations médias luxembourg, photographe, photographie luxembourg, monitoring, médias luxembourg, médias luxembourgeois, veille média, veille publicitaire, partenariat, community management réputation en ligne, made in luxembourg, dudelange
22264
post-template-default,single,single-post,postid-22264,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-4.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2,vc_responsive
 

Communiqué de presse : Royal Hamilius, un tiers de 73 logement a déjà trouvé preneur

Communiqué de presse : Royal Hamilius, un tiers de 73 logement a déjà trouvé preneur

La commercialisation des appartements Royal-Hamilius a débuté sur les chapeaux de roues. Près d’un tiers des appartements est déjà réservé. Un engouement lié à la qualité premium des logements mais également au cadre de vie privilégié dont vont bénéficier les futurs occupants, au coeur même de la capitale grand-ducale.

« Matériaux nobles, belles hauteurs sous plafond, équipements haut de gamme. Ici, en termes de design, de fonctionnalité et de confort, le standard du logement se réinvente », souligne Fernand Hornung, founder and owner de l’agence Unicorn, à propos des appartements Royal-Hamilius dont la commercialisation a débuté courant septembre. Tous les appartements bénéficient d’immenses baies vitrées offrant ainsi un superbe panorama sur la ville tout en inondant les espaces de lumière naturelle. En matière d’isolation phonique et thermique, les matériaux les plus innovants et les plus écologiques ont été utilisés pour garantir un confort et un bien-être optimaux. Quant aux finitions, elles ont fait l’objet d’une attention toute particulière.

Royal-Hamilius propose en effet des logements avec des ambiances personnalisées avec des finitions soignées pensées par l’architecte d’intérieur NJOY.

Du studio au vaste penthouse

A l’excellence en matière de qualité s’ajoute la diversité des espaces et des configurations. L’offre résidentielle s’avère particulièrement étoffée puisque les trois résidences que sont Royal-Aldringen, Royal-Hamilius et Royal- Monterey, accueillent une large palette de logements : studios, penthouses, duplex et des appartements offrant jusqu’à 4 chambres.

Sise sur la rue Aldringen, la résidence Royal-Aldringen accueille des appartements de 40 m2 à 106 m2. Aux derniers étages, elle abrite un superbe duplex 4 chambres de 242 m2 avec une terrasse plein ouest de 43 m2.

Sur la place de la Poste, avec une orientation sud, s’élève Royal-Hamilius. La résidence offre une excellente diversité d’appartements (du studio au 3 chambres), tous dotés d’une terrasse bien exposée. Pour les amateurs de biens d’exception, elle compte également deux somptueux duplex de trois chambres dotés d’immenses terrasses.

Face à Royal-Hamilius se dresse la résidence Royal-Monterey. Les appartements entre 50 et 123 m2 bénéficient, pour la plupart, d’une triple exposition et d’une terrasse de 7 m2. L’exceptionnel penthouse de 161 m2 qui domine le 6ème étage offre, quant à lui, trois chambres et une terrasse de 118 m2 qui entoure littéralement l’appartement.

Un environnement unique et d’exception

L’offre séduit. « En à peine 6 semaines, 30 % des 73 appartements ont été réservés », précise Angélique Sabron, Head of Agency chez JLL-R. Un vif succès qui repose sur la qualité exceptionnelle des appartements mais aussi sur un cadre de vie exclusif.

Le projet Royal-Hamilius est situé sur l’une des plus prestigieuses adresses de la capitale luxembourgeoise, le boulevard Royal. C’est l’unique projet immobilier de cet envergure au centre-ville et il le sera pour très longtemps. Ses acquéreurs sont assurément des privilégiés. Surtout qu’ils bénéficient également, au quotidien, d’un environnement offrant un cadre de vie séduisant avec tout le confort nécessaire. Les boutiques et les commerces du centre-ville piéton, les espaces verts et de loisirs, les transports en commun qui facilitent les déplacements au coeur de la cité et dans ses environs… Toutes les commodités sont à portée de main. En matière de mobilité, Royal-Hamilius abrite également un vaste parking de 600 places qui sera accessible au public, dès 2018, sans compter le tram dont un arrêt se fera au pied du projet Royal-Hamilius. Les propriétaires des appartements disposeront de leur parking privé avec un accès qui leur sera exclusivement réservé.

Un projet tourné vers l’avenir, la modernité et diversité

Ce cadre de vie privilégié, le projet Royal-Hamilius participe également à l’embellir puisque c’est tout un quartier de Luxembourg qui est ainsi réhabilité et revalorisé, en collaboration très étroite avec les responsables de la commune. Outre des appartements, ce projet immobilier à l’architecture élégante et contemporaine, dessiné par le célèbre cabinet architecture Foster + Partners associé au cabinet Luxembourgeois Tetra Kayser & Associés, abrite de nombreux espaces verts, y compris des jardins sur les toits, des places et des rues piétonnes bordées de restaurants, de boutiques et de bureaux. Royal-Hamilius a été conçu comme un lieu de vie, convivial et ouvert sur son environnement. Il se distingue véritablement par la diversité des activités et des commerces qu’il accueille.

Cette mixité qui est à l’image du Luxembourg, caractérise également les futurs occupants du Royal-Hamilius qui accueillera tout aussi bien de jeunes actifs et des familles, des Luxembourgeois et de nombreux expatriés comme le confirment les différentes nationalités des premiers acquéreurs et investisseurs.

JLL – Unicorn

Illustrations : http://bit.ly/royal-hamilius-illustrations

 


 

Le communiqué de presse est disponible en téléchargement en version française en cliquant ici.

Aucun Commentaire

Commenter