Communiqué et dossier de presse : Valérie Chiasson au circuit de Zandvoort • Keep Contact
relations presse, relations presse luxembourg, relations publics, relations publics luxembourg, communication, communication luxembourg, diffusion communiqué de presse, diffusion de communiqué de presse luxembourg, luxembourg, agence de relations presse, relations médias, relations médias luxembourg, photographe, photographie luxembourg, monitoring, médias luxembourg, médias luxembourgeois, veille média, veille publicitaire, partenariat, community management réputation en ligne, made in luxembourg, dudelange
21514
post-template-default,single,single-post,postid-21514,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-4.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2,vc_responsive
 

Communiqué et dossier de presse : Valérie Chiasson au circuit de Zandvoort

Communiqué et dossier de presse : Valérie Chiasson au circuit de Zandvoort

Débutante cette saison dans la série Porsche GT3 Cup Challenge Benelux, la pilote Valérie Chiasson, originaire de Repentigny au Québec et résidente au Grand Duché de Luxembourg, disputait ce week-end le deuxième événement de la saison dans cette série, sur le circuit de Zandvoort aux Pays-Bas. N’ayant jamais piloté auparavant sur ce circuit, elle a progressé tout au long de l’événement, pour finalement se classer douzième de la course, huitième de la catégorie B.

Après la découverte du circuit de Spa-Francorchamps (Belgique) plus tôt dans le mois, c’est un autre circuit européen à la très riche histoire que Valérie Chiasson a appris ce week-end, aux commandes de sa Porsche GT3 de l’écurie DVB Racing.

 «Zandvoort est un circuit complètement différent de Spa-Francorchamps, qui serpente au milieu des dunes bordant la mer du Nord. C’est très technique, c’est une piste qui réclame de l’expérience avant de pouvoir viser les avant-postes. Pour moi, ce premier de deux événements là bas était en quelque sorte un apprentissage. Je me suis appliquée à progresser tout au long de la fin de semaine» explique Valérie.

Le communiqué de presse dans son intégralité est à retrouver ici dans sa version françaiseet ici dans sa version anglaise.

Le dossier de presse est à retrouver en version française ici.

Aucun Commentaire

Commenter