Diekirch fête la Coupe du Monde de football et l’amitié • Keep Contact
relations presse, relations presse luxembourg, relations publics, relations publics luxembourg, communication, communication luxembourg, diffusion communiqué de presse, diffusion de communiqué de presse luxembourg, luxembourg, agence de relations presse, relations médias, relations médias luxembourg, photographe, photographie luxembourg, monitoring, médias luxembourg, médias luxembourgeois, veille média, veille publicitaire, partenariat, community management réputation en ligne, made in luxembourg, dudelange
21678
post-template-default,single,single-post,postid-21678,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-4.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2,vc_responsive
 

Diekirch fête la Coupe du Monde de football et l’amitié

Diekirch fête la Coupe du Monde de football et l’amitié

 

Diekirch est la bière officielle de la Coupe du Monde FIFA™ 2014, au Grand-Duché. Comme d’autres marques du groupe AB InBev, Diekirch bénéficie en effet du partenariat signé entre la marque mondiale Budweiser et l’organisation FIFA™.
 
A l’occasion de cet évènement planétaire, Diekirch, la bière de l’amitié entend réunir les différentes communautés et nationalités représentées au Grand-Duché afin de célébrer cette fête de la meilleure des façons: entre amis !
 
«Quel que soit le pays qui remporte la Coupe du monde au Brésil, tout le Luxembourg va vibrer du 12 juin au 13 juillet. Notre ambition est de réunir tous les fans et amateurs de ballon rond pour célébrer, ensemble, l’esprit de compétition, le fair-play et l’amitié» affirme Hervé Dobosz, Brand Manager Diekirch.

 
Pour cela, la bière luxembourgeoise a initié un programme festif d’envergure, dans l’ensemble du pays, avant et pendant la compétition. L’opération a déjà débuté avec la distribution de kits d’animation. Plus de 300 cafés arborent déjà les couleurs de la grande fête brésilienne avec des autocollants, fanions et autres sous-verres. Mais le meilleur est encore à venir. A compter du 19 mai, des animations seront organisées dans les cafés et chez les détaillants partenaires de Diekirch. Les consommateurs auront, notamment, la possibilité de se voir offrir le maillot officiel Diekirch FIFA™ World Cup 2014 à l’achat des produits Diekirch.
 
En parallèle, Diekirch organise la Coupe de l’Amitié sur son site internet MyDiekirch.lu.
 
« Nos consommateurs ont aussi l’opportunité de faire le plein de cadeaux en participant à la Coupe de l’Amitié. L’un des gagnants se verra offrir l’opportunité de devenir l’ambassadeur de la marque Diekirch, dans le cadre d’une campagne publicitaire nationale».

 
La Coupe du Monde FIFA™ 2014 s’annonce comme un grand moment dans la vie de Diekirch et de toute son équipe. La bière luxembourgeoise souhaite, par-dessus tout, que ses consommateurs savourent pleinement les plus beaux matchs, avec leurs amis, une Diekirch à la main.
 
 
Contacts presse :
 
Ludivine PLESSY
Agence Keep Contact
Relations Presse & Relations Publiques
Email: ludivine.plessy@keepcontact.lu
Tél: +352 691 91 00 90
 
Natacha Schepkens
AB inBev
Email: natacha.schepkens@ab-inbev.com
Tél: +32 479 92 46 43

Aucun Commentaire

Commenter