Diekirch organise la Coupe de l’Amitié • Keep Contact
relations presse, relations presse luxembourg, relations publics, relations publics luxembourg, communication, communication luxembourg, diffusion communiqué de presse, diffusion de communiqué de presse luxembourg, luxembourg, agence de relations presse, relations médias, relations médias luxembourg, photographe, photographie luxembourg, monitoring, médias luxembourg, médias luxembourgeois, veille média, veille publicitaire, partenariat, community management réputation en ligne, made in luxembourg, dudelange
21676
post-template-default,single,single-post,postid-21676,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-4.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2,vc_responsive
 

Diekirch organise la Coupe de l’Amitié

Diekirch organise la Coupe de l’Amitié

Fière de ses racines luxembourgeoise, la bière Diekirch est également très attachée aux valeurs qui fédèrent toutes les communautés qui vivent au pays. L’amitié fait partie de ces valeurs fortes. Tout au long de l’année, la bière luxembourgeoise s’attache à être proche de ses consommateurs. Pour se préparer entre amis à l’évènement footballistique planétaire, Diekirch offre à ses consommateurs un challenge amusant et fédérateur : La Coupe de l’Amitié !  
 

 

 
Pour y participer, rien de plus simple, il suffit de se rendre sur le site internet de la bière luxembourgeoise MyDiekirch.lu et de suivre la procédure. Le défi consiste à répondre correctement et le plus rapidement à 5 questions sur ses amis les plus proches.
 
Chaque jour, un classement « des internautes les plus vifs » est établi et permet au joueur le plus rapide de remporter 5 casiers de bières Diekirch. Pour participer à la phase finale du concours, les joueurs doivent composer une équipe de 5 amis et expliquer en quoi ils forment la meilleure équipe d’amis au monde. A l’issue du concours, un jury désignera les champions de l’amitié. De nombreux cadeaux récompenseront les équipes qui se seront illustrées (Baby-foot, machines Perfect-Draft, bières…).
 
Les membres du team gagnant auront notamment le privilège d’être les « stars » de la prochaine campagne d’affichage publicitaire de Diekirch.
 

De franches parties de rigolade sont également assurées dans les nombreux cafés et débits de boisson qui ont choisi d’être les partenaires de Diekirch sur cette opération car il sera possible d’y tester l’amitié en « direct live » avec les animateurs Diekirch.
 
La Coupe de l’Amitié a démarré le 19 mai et se terminera le 15 juin.
 
Trèves de bavardage. Place au jeu et «A l’amitié ! » avec Diekirch.
 
 
Contacts presse :


Agence Keep Contact, Ludivine PLESSY
Tél: 352 691 910 090
Email:  ludivine.plessy@keepcontact.lu
 
AB InBev, Natacha SCHEPKENS,
Tél: 32 479 92 46 43
Email: natacha.schepkens@ab-inbev.com

Aucun Commentaire

Commenter