Eaglestone confirme son développement au Luxembourg et lance un nouveau projet. • Keep Contact
relations presse, relations presse luxembourg, relations publics, relations publics luxembourg, communication, communication luxembourg, diffusion communiqué de presse, diffusion de communiqué de presse luxembourg, luxembourg, agence de relations presse, relations médias, relations médias luxembourg, photographe, photographie luxembourg, monitoring, médias luxembourg, médias luxembourgeois, veille média, veille publicitaire, partenariat, community management réputation en ligne, made in luxembourg, dudelange
21551
post-template-default,single,single-post,postid-21551,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-4.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2,vc_responsive
 

Eaglestone confirme son développement au Luxembourg et lance un nouveau projet.

Eaglestone confirme son développement au Luxembourg et lance un nouveau projet.

Implanté au Grand-Duché depuis 2015, le promoteur immobilier Eaglestone lance un second projet d’envergure, avec l’immeuble résidentiel G∙FORTY, idéalement situé au cœur de la capitale, à quelques encablures de la vallée de la Pétrusse, au 38-44 rue Goethe. L’immeuble accueillera 20 logements de 45 à 140 m2, 2 unités de bureaux et 31 places de parking souterrain. Globalement, les surfaces commercialisées représentent 2.000 m2.

« Notre ambition est de transformer un immeuble qui accueille, pour l’heure, les bureaux de l’Etat-Major de l’armée luxembourgeoise en une élégante résidence abritant des appartements de standing. La reconversion d’immeubles devenus obsolètes fait partie de l’ADN d’Eaglestone. Les plus vastes logements seront situés aux 4e et 5e étages et offriront une vue sur les toits de la ville. Au rez-de-chaussée, les surfaces de bureaux offriront d’excellentes conditions de travail et donneront sur un jardin intérieur », précise Xavier Hauboldt, directeur d’Eaglestone à Luxembourg.

L’adresse étant premium, le promoteur a fait le choix de réaliser des logements hauts de gamme qui bénéficieront de finitions soignées afin de répondre aux attentes d’une clientèle très exigeante.

Pour plus d’informations, visualiser l’intégralité de notre communiqué de presse.

Aucun Commentaire

Commenter