fbpx
Faut-il craindre les journalistes ? • Keep Contact
Avec une expérience de 10 ans dans le domaine des relations médias et des relations publics Keep Contact vous conseille et vous accompagne de à A à Z dans la diffusion de vos informations.
relations presse, relations presse luxembourg, relations publics, relations publics luxembourg, communication, communication luxembourg, diffusion communiqué de presse, diffusion de communiqué de presse luxembourg, luxembourg, agence de relations presse, relations médias, relations médias luxembourg, photographe, photographie luxembourg, monitoring, médias luxembourg, médias luxembourgeois, veille média, veille publicitaire, partenariat, community management réputation en ligne, made in luxembourg, dudelange, SEO, marketing, events
21654
post-template-default,single,single-post,postid-21654,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-4.4,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2,vc_responsive
 

Faut-il craindre les journalistes ?

Faut-il craindre les journalistes ?

Faut-il craindre les journalistes ? C’est la question qui a été posée à Ludivine Plessy, fondatrice et directrice de l’agence Keep Contact, dans le cadre d’un dossier spécial communication signé Entreprises magazine. Plus d’infos dans l’article complet !
 
 

Pour une entreprise, communiquer avec les journalistes est toujours un exercice délicat. Obtenir ne fut-ce qu’un peu de visibilité dans la presse offre des retombées inégalées en termes de notoriété.
 
Echanger avec un journaliste, cependant, exige d’être préparé, d’avoir à partager des éléments susceptibles d’intéresser son audience et de connaître les codes qui régissent la profession.
 
Plus d’infos dans l’article complet Faut-il craindre les journalistes ?
 
Contact
Keep Contact – Agence de relations presse & relations publiques
Ludivine Plessy
Tél : +352 26 67 26 56
GSM : +352 691 910 090
E-mail : ludivine.plessy@keepcontact.lu

No Comments

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.