Keep Contact révolutionne le marché de la veille médias • Keep Contact
relations presse, relations presse luxembourg, relations publics, relations publics luxembourg, communication, communication luxembourg, diffusion communiqué de presse, diffusion de communiqué de presse luxembourg, luxembourg, agence de relations presse, relations médias, relations médias luxembourg, photographe, photographie luxembourg, monitoring, médias luxembourg, médias luxembourgeois, veille média, veille publicitaire, partenariat, community management réputation en ligne, made in luxembourg, dudelange
21446
post-template-default,single,single-post,postid-21446,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-4.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2,vc_responsive
 

Keep Contact révolutionne le marché de la veille médias

Keep Contact révolutionne le marché de la veille médias

L’agence de relations presse et de relations publics, Keep Contact franchit un cap dans son développement en se dotant d’un nouvel outil : Watson Explorer. Avec cette technologie intelligente, Keep Contact renforce et enrichit sa gamme de services dans le monitoring et le traitement de l’information.

Implantée au Luxembourg depuis près de 10 ans, l’agence de relations presse et de relations publics indépendante Keep Contact a déployé toute une palette de services à forte valeur ajoutée dans ses différents métiers. Cette quête d’excellence mise au service de ses clients, Keep Contact la réaffirme aujourd’hui en étant la première entreprise spécialisée dans la communication à se doter de la technologie Watson Explorer.

Un outil intelligent

Développée par IBM, Watson Explorer est une technologie cognitive capable de traiter les informations structurées et non structurées afin de répondre aux attentes des clients en matière de « business intelligence ». Watson Explorer peut consulter une énorme masse d’informations, sélectionner des contenus pertinents (mots-clés, thématiques…) et procéder à une première analyse. Ces opérations, Watson Explorer les intègre pour ensuite hisser son propre niveau de connaissances et ainsi gagner encore en pertinence.

Intelligent, cet outil est déjà utilisé dans des secteurs comme la santé où l’échange de la connaissance est une priorité. Alors que les professionnels de la communication commencent seulement à s’y intéresser, Keep Contact a, d’ores et déjà, pris un temps d’avance.

« La veille médias, moteur de compétitivité »

Chaque minute, 350.000 Tweets sont partagés, 2,78 millions de vidéos sont vues sur YouTube et 150 millions d’e-mails sont envoyés. Il est impossible de tout lire, tout écouter, tout voir. « Détenir la bonne information n’en reste pas moins une nécessité pour les entreprises qui ont impérativement besoin de communiquer, de savoir ce qui se dit sur elles, de connaître leur marché et ses évolutions.

La veille médias s’impose comme un véritable moteur de compétitivité. Avec l’aide de Watson Explorer que nous avons sélectionné car c’est l’outil le plus performant actuellement disponible sur le marché, nos revues de presse atteignent un niveau d’excellence inégalée de par la richesse, la pertinence et la valeur ajoutée de leur contenu. Ceci nous permet de toujours mieux conseiller nos clients dans leur stratégie de communication et leurs relations avec les médias. », résume Ludivine Plessy, fondatrice et directrice de Keep Contact.

Au service de la satisfaction client

« Avec Watson Explorer, nous sommes désormais en mesure de proposer des solutions de veille médias accessibles et personnalisables, y compris à de très petites entreprises et dans tous les secteurs d’activités. La valeur ajoutée générée par l’innovation, nous la mettons également au service des clients qui nous font déjà confiance, avec des revues de presse qui gagnent en pertinence, en qualité et en substance.

La satisfaction client et son amélioration permanente sont au cœur même de notre démarche. C’est notre priorité absolue », indique Catherine Plessy, directrice du développement de l’agence.

Visualisez l’intégralité de notre communiqué de presse (FR) / communiqué de presse (EN)
En savoir davantage sur la solution IBM/Watson

Aucun Commentaire

Commenter