La nouvelle ligne révolutionnaire de BUDERUS TITANIUM : Quand le chauffage devient objet de design • Keep Contact
relations presse, relations presse luxembourg, relations publics, relations publics luxembourg, communication, communication luxembourg, diffusion communiqué de presse, diffusion de communiqué de presse luxembourg, luxembourg, agence de relations presse, relations médias, relations médias luxembourg, photographe, photographie luxembourg, monitoring, médias luxembourg, médias luxembourgeois, veille média, veille publicitaire, partenariat, community management réputation en ligne, made in luxembourg, dudelange
21604
post-template-default,single,single-post,postid-21604,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-4.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2,vc_responsive
 

La nouvelle ligne révolutionnaire de BUDERUS TITANIUM : Quand le chauffage devient objet de design

La nouvelle ligne révolutionnaire de BUDERUS TITANIUM : Quand le chauffage devient objet de design

 

En coopération avec Luxexpo qui a sélectionné cette innovation pour l’édition 2015 du salon Home Living , Ferroknepper Buderus SA présente sa nouvelle gamme Titanium.

 
 
Solides, épurés et au design avant-gardiste, les produits de la ligne Titanium ne se cachent plus ! L’extérieur reflétant aussi maintenant la qualité et la haute-technicité des composants intérieurs des produits Buderus.

Ce design offre aussi de toutes nouvelles opportunités : une tour Titanium rassemble tous les éléments d’un système de chauffage en un seul objet, offrant ainsi plusieurs possibilités d’aménagement au sein de la maison. Tout le monde ne possède pas un local chauffage, une buanderie ou une cave, grâce à son design aussi révolutionnaire qu’élégant, la chaudière permet de gagner un espace considérable au sein de son logement. Elle ne se cache plus ! Exit la chaudière cachée au fond de la cave, elle trouvera sa place dans la cuisine, dans le couloir, voire le salon !
 
 
Les produits Titanium se distinguent aussi par la convivialité de leur interface utilisateur: les commandes s’effectuent directement sur la façade de l’appareil à l’aide d’un écran sensoriel tactile. L’accès au menu de la régulation est facile mais surtout très intuitif. Il existe aussi un niveau de régulation plus complexe dissimulé dans un petit tiroir destiné aux techniciens.
 
 
 Télécharger le communiqué de presse BUDERUS TITANIUM
 
 
 
Contact presse
Keep Contact – Agence de relations presse & relations publiques
Ludivine Plessy
Tel: +352 691 91 00 90
E-mail : ludivine.plessy@keepcontact.lu

Aucun Commentaire

Commenter