l'actualité sportive en images • Keep Contact
relations presse, relations presse luxembourg, relations publics, relations publics luxembourg, communication, communication luxembourg, diffusion communiqué de presse, diffusion de communiqué de presse luxembourg, luxembourg, agence de relations presse, relations médias, relations médias luxembourg, photographe, photographie luxembourg, monitoring, médias luxembourg, médias luxembourgeois, veille média, veille publicitaire, partenariat, community management réputation en ligne, made in luxembourg, dudelange
22460
post-template-default,single,single-post,postid-22460,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-4.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2,vc_responsive
 

l’actualité sportive en images

l’actualité sportive en images

Un mois riche en résultats et rebondissements sportifs. Du football, du tennis, du judo ou encore du ski, voici un florilège des informations sportives les plus médiatisées de ce mois de novembre.

 

Judo

L’incomparable Teddy Rinner remporte la médaille d’or aux championnats du monde de judo toutes catégories, organisés à Marrakech le 11 novembre 2017. Il s’agit de son dixième titre mondial individuel.

 

 

Ski

La discipline est endeuillée par le décès du skieur français David Poisson, 35 ans, suite à une chute survenue pendant un entrainement à Nikaska au Canada.

 

                                                                      AFP/F.FIFE

 

Tennis

L’artiste américain Asad Raza a installé un court de tennis dans l’enceinte même de l’église San Paolo Converso à Milan. Une exposition ouverte aux visiteurs désireux de jouer dans un cadre exceptionnel.

                                                                                                                                           Andrea Rossetti – www.andrearossetti.eu

 

Football

La présentation du nouveau maillot colombien a créé la polémique. Alors que pour l’équipe masculine, les joueurs de la sélection font, eux-mêmes, la promotion du nouveau maillot, les sportives de l’équipe féminine ont été remplacées par Paulina Vega, Miss Univers 2014.

 

 

                                                                                                                                                                      Instagram

 

 

Football

 

Gianluigi Buffon, 39 ans, figure de la squadra azzurra avec 20 ans de loyaux services et 175 sélections espérait tirer sa révérence après la coupe du monde de football en Russie en 2018. L’Italie ne se qualifie pas pour la compétition après une élimination en barrage face à la Suède. Cette défaite coïncidera donc avec le dernier match en sélection du gardien hors norme.

 

Aucun Commentaire

Commenter