Les sorties cinéma de décembre • Keep Contact
relations presse, relations presse luxembourg, relations publics, relations publics luxembourg, communication, communication luxembourg, diffusion communiqué de presse, diffusion de communiqué de presse luxembourg, luxembourg, agence de relations presse, relations médias, relations médias luxembourg, photographe, photographie luxembourg, monitoring, médias luxembourg, médias luxembourgeois, veille média, veille publicitaire, partenariat, community management réputation en ligne, made in luxembourg, dudelange
22517
post-template-default,single,single-post,postid-22517,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-4.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2,vc_responsive
 

Les sorties cinéma de décembre

Les sorties cinéma de décembre

Le froid et la neige sont bel et bien arrivés au Luxembourg…

 

Nous vous proposons une sélection de sorties cinéma pour ce mois de décembre histoire de passer un bon moment, au chaud. Il y en aura pour tous les goûts!

 

 

Notre coup de coeur: Loving Vincent

 

Résumé: « Loving Vicent » est le premier long métrage d’animation réalisé uniquement par l’intermédiaire de toiles peintes à la main ! Plus de 120 peintures de l’artiste sont utilisées et l’intrigue est basée sur 800 lettres manuscrites de Van Gogh. Une véritable prouesse technique.

 

 

The killing of a sacred deer

 

Résumé: Steven, un brillant chirurgien, prend sous son aile un adolescent. Ce dernier s’immisce progressivement au sein de sa famille et devient de plus en plus menaçant, jusqu’à conduire Steven à un impensable sacrifice.

 

 

Au revoir là-haut

 

Résumé: Novembre 1919. Deux rescapés des tranchées, l’un dessinateur de génie, l’autre modeste comptable, décident de monter une arnaque aux monuments aux morts. Dans la France des années folles, l’entreprise va se révéler aussi dangereuse que spectaculaire.

 

La mélodie 

 

 

 

Résumé : À bientôt cinquante ans, Simon est un violoniste émérite, mais au creux de sa carrière et de sa vie. Il atterrit dans la classe-orchestre de 6ème d’un collège parisien, dirigée par le bienveillant Monsieur Farid.

 

C’est tout pour moi

 

 

Résumé : Depuis toute petite, Lila veut devenir danseuse, n’en déplaise à son père.Elle débarque à Paris pour réaliser son rêve…
Mais de galères en désillusions, elle découvre la réalité d’un monde qui n’est pas prêt à lui ouvrir ses portes. À force d’y croire, Lila se lance dans une carrière d’humoriste. Elle n’a plus qu’une idée en tête : voir son nom en haut de l’affiche, et surtout retrouver la fierté de son père.

 

A beautiful day

 

 

Résumé : Un vétéran de guerre tente de sauver une jeune fille d’un réseau de trafic sexuel, mais le choses prennent une horrible tournure.

 

Aucun Commentaire

Commenter