Les sorties cinéma de la fin d'année • Keep Contact
relations presse, relations presse luxembourg, relations publics, relations publics luxembourg, communication, communication luxembourg, diffusion communiqué de presse, diffusion de communiqué de presse luxembourg, luxembourg, agence de relations presse, relations médias, relations médias luxembourg, photographe, photographie luxembourg, monitoring, médias luxembourg, médias luxembourgeois, veille média, veille publicitaire, partenariat, community management réputation en ligne, made in luxembourg, dudelange
22107
post-template-default,single,single-post,postid-22107,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-4.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2,vc_responsive
 

Les sorties cinéma de la fin d’année

Les sorties cinéma de la fin d’année

Quatre films bientôt sur nos écrans qui nous ferons dire que la fin de l’année ce n’est pas si mal.

Star Wars – Les Derniers Jedi

Impossible de ne pas attendre avec impatience le 8ème film de la saga Star Wars, surtout avec la fin du 7ème opus qui annonçait un retour sur les écran de Luke Skywalker.

Bien qu’on se sache pas encore grand chose à l’instant, et c’est bien ça qui nous donne envie d’aller voir le film, ce 8ème volet promet de répondre à beaucoup de questions qui gravitent autour des liens entre les personnages.

Ce film promet également d’être un hommage à Carrie Fisher décédée en décembre dernier et connue dans le film pour incarner la princesse Leia.

Sortie prévue pour le mois de décembre 2017.

 

Blade Runner 2049

Réalisé par Denis Villeneuve, à qui l’ont dont récemment Premier Contact, Blade Runner 2049 est un film de science-fiction qui fait suite au premier film réalisé par Ridley Scott en 1982 et adapté du roman Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ? de Philip K. Dick.

Ce film va nous raconter les nouvelles aventures de Rick Deckard, 30 ans après les événements du premier film, il signe également le retour d’Harrison Ford accompagné Ryan Gosling.

Sortie prévue pour le début du mois d’octobre 2017.

 

Thor : Ragnarok

Dans ce troisième volet de la saga des Thor, le héros se retrouve privé de son puissant marteau et est retenu prisonnier sur une lointaine planète aux confins de l’univers.

Thor va devoir vaincre Hulk dans un duel de gladiateurs, et sauver Asgard de la déesse des morts Hela et du Ragnarök.

Avec l’apparition d’Hulk, les intrigues seront basés sur les comics Ragnarok et Planet Hulk.

Sortie prévue pour la fin du mois d’octobre 2017.

 

Detroit

Critique d’une société raciste, Detroit de la réalisatrice Kathryn Bigelow, nous promet d’être un film à l’atmosphère pensant retraçant l’une des plus grandes émeute raciale qu’ont connu les États-Unis en 1967 dans la ville de Detroit.

Un film sur un drame qui a plus qu’influencé l’histoire moderne des États-Unis à voir.

Sortie prévue au début du mois d’octobre 2017.

 

Et vous, quel est le film que vous attendez le plus en cette fin d’année ? 

Aucun Commentaire

Commenter