Les sorties jeux-vidéo du jour • Keep Contact
relations presse, relations presse luxembourg, relations publics, relations publics luxembourg, communication, communication luxembourg, diffusion communiqué de presse, diffusion de communiqué de presse luxembourg, luxembourg, agence de relations presse, relations médias, relations médias luxembourg, photographe, photographie luxembourg, monitoring, médias luxembourg, médias luxembourgeois, veille média, veille publicitaire, partenariat, community management réputation en ligne, made in luxembourg, dudelange
22342
post-template-default,single,single-post,postid-22342,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-4.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2,vc_responsive
 

Les sorties jeux-vidéo du jour

Les sorties jeux-vidéo du jour

Aujourd’hui est un jour important, et parce que c’est vendredi, le dernier jour de la semaine avant weekend, mais parce qu’aujourd’hui, le 27 octobre 2017 de nombreux jeux attendus par la communautés sont disponibles, l’occasion de faire un tour d’horizon de ces titres attendus parfois depuis plusieurs mois.

 

Assassin’s Creed Origins (PS4, Xbox One, PC)

Avec ce nouvel opus de la série des Assassins’s Creed, Ubisoft nous plonge au coeur du temps des pharaons. Une approche historique, une longue durée de vie, une histoire principale qui est accompagnée de nombreuses quêtes avec un tout qui pose les premières briques de la confrérie des assassins voilà ce que nous promet ce titre qui est disponible aujourd’hui !

Informations

 

Wolfenstein II : The New Colossus (PS4, Xbox One, PC)

Ce titre est la suite directe du précédent Wolfenstein The New Order sorti en 2014. Le contexte ? L’Allemagne nazie a gagné la Seconde Guerre Mondiale. Dans ce nouvel épisode, le capitaine William B.J. Blazkowicz découvre un pays de l’oncle Sam sous occupation. Il est alors temps de prendre les armes et de libérer les États-Unis avec l’aide de la Résistance. C’est beau, c’est plein d’action, c’est prenant, que demander de plus ?

Informations

 

Super Mario Odyssey (Nintendo Switch)

C’est LE titre qui était attendu pour tous les possesseurs de Nintendo Switch, annoncé en même temps que la console, les nouvelles aventures du plombier moustachu, devenu l’emblème de la firme japonaise, nous promettent de voyager dans de nombreux univers, imaginaires et colorés, mais aussi réalistes pour à nouveau retrouver la princesse Peach enlevé par le méchant Bowser. À l’aide de Clappy, le chapeau vivant de Mario, le joueur peut contrôler des ennemis et autres éléments du jeu.

Informations

 

Alors, lequel de ces titres va vous accompagner ce weekend ?

 


 

David

Aucun Commentaire

Commenter