Que se passait-il en novembre 2007 ? • Keep Contact
relations presse, relations presse luxembourg, relations publics, relations publics luxembourg, communication, communication luxembourg, diffusion communiqué de presse, diffusion de communiqué de presse luxembourg, luxembourg, agence de relations presse, relations médias, relations médias luxembourg, photographe, photographie luxembourg, monitoring, médias luxembourg, médias luxembourgeois, veille média, veille publicitaire, partenariat, community management réputation en ligne, made in luxembourg, dudelange
22389
post-template-default,single,single-post,postid-22389,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-4.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2,vc_responsive
 

Que se passait-il en novembre 2007 ?

Que se passait-il en novembre 2007 ?

En novembre 2007 Keep Contact n’avait que quelques mois, mais aujourd’hui, à l’heure à la quelle ce Vendredi C’est Permis est écrit l’agence fête ses 10 ans !
Pour rappel, à cette occasion nous organisons notre première table ronde le 23 novembre prochain à la Chambre de Commerce du Luxembourg, toutes les informations sur cet évènement, ainsi que le lien d’inscription sont à retrouver à cette page.

Mais d’ailleurs, que se passait-il il y a 10 ans, en novembre 2007 ?

Actualités

Le 1er novembre

Dominique Strauss-Kahn prend officiellement ses fonctions en tant que nouveau directeur général du FMI

Le 5 novembre

Sérivores et cinéphiles, vous devez surement vous souvenir de cette date, c’est le 5 novembre 2007 qu’une majorité des scénaristes de la Writers Guild of America (le syndicat des scénaristes américains) se mettent en grève illimitée aux États-Unis avec pour principale revendication, la perception d’une manne sur les ventes de DVD et VOD. Cette grève durera 4 mois et prendra fin en février 2008.

© NBC

Le 9 novembre 

L’équipe tunisienne de l’Étoile Sportive du Sahel (ESS) remporte la finale de la Ligue des champions de la CAF au stade du Caire.

Le 12 novembre

Le procès d’assises d’Yvan Colonna, accusé de l’assassinat du préfet Claude Érignac, le . S’en suivront des procès et appels sur plusieurs années.

Le 22 novembre

Le danseur et chorégraphe français Maurice Béjart s’éteint à l’âge de 80 ans à Lausanne

Le 25 novembre

Des émeutes ont lieu à Villiers-le-Bel, en région parisienne, suite au décès dans un accident de deux adolescents qui ont heurté une voiture de police avec une mini-moto. Ces émeutes dureront deux nuits.

© Le Monde


Culture

Le mois de novembre c’était aussi le titre Quelque Part de Sheryfa Luna qui était classé n°1 des singles vendus…

Au cinéma le film American Gangster, du réalisateur Ridley Scott débarquait sur les écrans.


Alors, souvenirs ? Rendez vous dans 10 ans pour un retour sur les actualités de ce mois-ci, quand nous fêterons nos 20 ans !

 

 

David

Aucun Commentaire

Commenter