Pauline Parmentier, de la Fed Cup au Waves Open 57 • Keep Contact
relations presse, relations presse luxembourg, relations publics, relations publics luxembourg, communication, communication luxembourg, diffusion communiqué de presse, diffusion de communiqué de presse luxembourg, luxembourg, agence de relations presse, relations médias, relations médias luxembourg, photographe, photographie luxembourg, monitoring, médias luxembourg, médias luxembourgeois, veille média, veille publicitaire, partenariat, community management réputation en ligne, made in luxembourg, dudelange
21580
post-template-default,single,single-post,postid-21580,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-4.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2,vc_responsive
 

Pauline Parmentier, de la Fed Cup au Waves Open 57

Pauline Parmentier, de la Fed Cup au Waves Open 57

La 7e édition du Waves Open 57, qui se déroulera à Moulins-lès-Metz du 24 juin au 3 juillet prochain, connaît désormais sa première tête de série.

Pour la première fois depuis la création du tournoi, Pauline Parmentier devrait être de la partie et découvrir l’épreuve moulinoise.

Membre de l’équipe de France de Fed Cup qui a éliminé les Pays-Bas, le 17 avril dernier, en demi-finale de l’épreuve, permettant ainsi à la France d’accéder à une première finale depuis 2005, Pauline devrait légitimement être retenue lors de l’ultime rencontre face à l’équipe tchèque, en novembre prochain.

Auteur d’une belle saison en simple également, Pauline Parmentier a d’ores et déjà gagné sa place pour intégrer le tableau final du prochain tournoi de Roland Garros… Et de Wimbledon !

Pauline a confirmé aux organisateurs sa participation au Waves Open 57, en fonction de son parcours dans le tournoi londonien.

Accueillir la finaliste de la prochaine Fed Cup, sur les bords de Moselle, cet été, est une excellente nouvelle pour les organisateurs mais également pour les nombreux amateurs du beau tennis féminin.

Pauline PARMENTIER                               

Meilleur classement WTA : 40emondiale (2008)

Classement français : N°5

Meilleur résultat en Grand Chelem :

1/8e de finale à Roland-Garros en 2014

Contact presse :

Ludivine PLESSY

Agence de presse Keep Contact

+352 691910090

ludivine.plessy@keepcontact.lu

Aucun Commentaire

Commenter