Un nouvel espace moderne et innovant • Keep Contact
relations presse, relations presse luxembourg, relations publics, relations publics luxembourg, communication, communication luxembourg, diffusion communiqué de presse, diffusion de communiqué de presse luxembourg, luxembourg, agence de relations presse, relations médias, relations médias luxembourg, photographe, photographie luxembourg, monitoring, médias luxembourg, médias luxembourgeois, veille média, veille publicitaire, partenariat, community management réputation en ligne, made in luxembourg, dudelange
21615
post-template-default,single,single-post,postid-21615,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-4.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2,vc_responsive
 

Un nouvel espace moderne et innovant

Un nouvel espace moderne et innovant

 

Jean-Pierre Masseret ( Président de la Région Lorraine), Lionel Ollinger (Président Ligue de Lorraine de tennis) Sampiero Gavini (Vice-président de Ligue-Médaillé Or FFT), Pierre Baumann ( Conseiller départemental ) François Werner (Maire de Villers Lès Nancy) Eric Pensalfini (Vice-Président Communauté Urbaine du Grand Nancy- Délégué aux sports) Didier Begouin ( adjoint à la Mairie de Villers Les Nancy-délégué aux sports), étaient présents le jeudi 18 juin à Villers lès Nancy, pour inaugurer le nouveau dispositif régional dédié à la pratique du tennis. Réhabilitant les installations de l’ASPTT Tennis, la Ligue et le comité disposent désormais de nouvelles infrastructures pour l’accueil de l’élite régional.


« Je dis souvent que le triptyque de la performance, c’est avoir une équipe de dirigeants forte, des enseignants performants et des équipements. Or, sur ce point, nous étions en carence sur la Lorraine. Avec cet outil, aujourd’hui, nous retrouvons les objectifs de performance que nous nous étions fixés. » déclare Lionel Ollinger, Président de la Ligue de Lorraine de Tennis.

10 terrains existants, tous entièrement réhabilités.
4 courts couverts d’une nouvelle surface en résine, désormais sous une structure isolée, 4 courts extérieurs en terre battue traditionnelle et 2 courts extérieurs disposant de l’éclairage, en terre battue artificielle pour une pratique tout au long de l’année (hors gel).
Un club house complètement repensé pour réorganiser l’espace de vie aux abords des courts extérieurs, un bâtiment totalement créé adossé aux terrains couverts abritant un espace de préparation physique, des vestiaires et 150m2 de bureaux réservés au siège du Comité de Meurthe et Moselle.
Ces installations ont pour vocation  les entrainements des meilleurs espoirs lorrains, l’accueil des structures identifiées haut-niveau, les rassemblements et détections des plus jeunes, l’organisation des épreuves officielles régionales et départementales, la formation des enseignants et l’organisation à moyen terme d’un tournoi national, voire international.

Plus d’informations dans le communiqué de presse
 
Contact presse
Keep Contact – Agence de relations presse & relations publiques
Ludivine Plessy
GSM Luxembourg: +352 691 91 00 90
GSM Français : +33 (0)6 08 68 35 31 
E-mail : ludivine.plessy@keepcontact.fr

Aucun Commentaire

Commenter