E3 2017, le plein de nouveautés • Keep Contact
relations presse, relations presse luxembourg, relations publics, relations publics luxembourg, communication, communication luxembourg, diffusion communiqué de presse, diffusion de communiqué de presse luxembourg, luxembourg, agence de relations presse, relations médias, relations médias luxembourg, photographe, photographie luxembourg, monitoring, médias luxembourg, médias luxembourgeois, veille média, veille publicitaire, partenariat, community management réputation en ligne, made in luxembourg, dudelange
36
post-template-default,single,single-post,postid-36,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-4.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2,vc_responsive
 

E3 2017, le plein de nouveautés

E3 2017, le plein de nouveautés

Nouveaux jeux, nouvelle console, beaucoup de nouveautés pour faire plaisir aux joueurs.

Comme chaque année, le salon consacré aux jeux vidéos, l’Electronic Entertainment Expo, ou E3 s’est tenue à Las Vegas, l’occasion de découvrir en avant-première les futurs blockbuster du jeu vidéo, mais aussi, pour cette année une nouvelle Xbox qui vient jouer dans la cour de la PlayStation Pro.

Suite aux conférence d’EA, Microsoft, Bethesda, Ubisoft, Sony, et Nintendo, un petit retour s’impose sur les 4 annonces les plus importantes de ce salon, sans ordre de préférence, il s’agit d’une revue personnelle.

Microsoft a profité du salon pour annoncer sa nouvelle Xbox, la Xbox One X, qui vient rivaliser avec la Playstation 4 Pro. Une version boostée de sa console déjà existante la Xbox One S capable d’afficher des images en 4K et de faire tourner les jeux les plus gourmands en ressources en toute fluidité. Avec un prix de 500$, la Xbox One X s’adresse à une niche de joueurs, mais qui seront sans aucun doute comblés par les performances de la nouvelle console de Microsoft. Disponible le 7 novembre 2017.

Nintendo annonce enfin de nouveaux jeux Metroid, après des années sans annonces ou sorties intéressantes Samus sera de retour dans 2 nouveaux jeux, de quoi satisfaire les fans de cette saga et de toucher un public un peu plus adulte que les derniers titres de Nintendo.

Pas plus d’informations mais une sortie annoncée dans les mois à venir !

Une version 4K d’Age of Empire va voir le jour très prochainement. La série de jeu de gestion stratégique-militaire en temps réel qui avait connu un réel succès dans les années 2000 va avoir droit à un ravalement de façade, une version 4K, plus fluide et pour une vingtaine d’euros a été annoncé.

Petit bonus, il sera possible d’afficher les graphismes pixélisés, de quoi jouer avec la fibre nostalgique de tous les fans de la série.

BioWare’s a annoncé son nouveau jeu Anthem.

Le studio renommé pour des succès tels que Mass Effect et Dargon Age a dévoilé au public des informations sur son nouveau jeu, Anthem. Avec des graphismes prometteurs et une histoire qui se passe sur une planète pas très accueillante et plutôt mortelle, la firme va sans doute signer un nouveau succès.

Cette sélection est très subjective et ne reprend pas bien sûr toutes les annonces qui ont eu lieu pendant cet E3, mais il s’agit de quelques coups de cœurs qu’il me tarde d’essayer.

Aucun Commentaire

Commenter