En août, prenez de la hauteur ! • Keep Contact
relations presse, relations presse luxembourg, relations publics, relations publics luxembourg, communication, communication luxembourg, diffusion communiqué de presse, diffusion de communiqué de presse luxembourg, luxembourg, agence de relations presse, relations médias, relations médias luxembourg, photographe, photographie luxembourg, monitoring, médias luxembourg, médias luxembourgeois, veille média, veille publicitaire, partenariat, community management réputation en ligne, made in luxembourg, dudelange
22052
post-template-default,single,single-post,postid-22052,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-4.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2,vc_responsive
 

En août, prenez de la hauteur !

En août, prenez de la hauteur !

1. Le Mondial Air Ballons

La première attraction est certes déjà passée mais ce n’est pas une excuse pour ne pas en parler.

En effet, cet événement s’est déroulé près de chez nous et a tout de même réussi à battre le record du monde de décollage de montgolfières avec pas moins de 456 envols simultanés de ballons, surpassant ainsi le précédent record de 433 envols établi il y a 2 ans.

Le mondial s’est tenu du 21 au 30 juillet. Rendez-vous l’année prochaine pour, qui sait, un nouveau record ?

L’été luxembourgeois bat son plein et bien que la météo soit quelque peu maussade, chez Keep Contact, on vous propose 5 attractions qui vous ferons prendre de la hauteur et ainsi ravir tous ceux qui ne peuvent peut-être pas partir sous les cocotiers cet été. Suivez le guide !

2. City Skyliner

Cette tour de 81 mètres de haut, pesant 40 tonnes et ayant nécessité 13 camions pour l’acheminer jusqu’à la place de la Constitution en plein Luxembourg-ville est encore ouverte aux amateurs de vues panoramiques jusqu’au 20 août de 11 heures à 21 heures du dimanche au jeudi et de 11 heures à 23 heures, les vendredis et samedis.

La tour accueille les visiteurs au sol et s’élève jusqu’à son sommet en 7 minutes. La vue est à couper le souffle et rappelle, qu’en prenant de la hauteur, la perspective aérienne du paysage Luxembourgeois n’a rien à envier aux autres destinations touristiques européennes.

Photo Dudau Luxembourg

Photo Lex Kleren – Vue panoramique

3. Schueberfouer

La 677e édition de la grandez fête foraine revient  du 23 août au 11 septembre pour le plaisir des grands et des petits. Voici une petite sélection en image des attractions qui vous ferons décoller !

Photo Gwenael Piaser, Laurent Schwaller & Steve Kayser

Photo Gwenael Piaser, Laurent Schwaller & Steve Kayser

Chaîne Youtube : Fandefete – Édition 2016

5. Le pont suspendu le plus long du monde

On s’éloigne un petit peu pour partir entre Grächen et Zermatt et surplombant Grabengufer, une région au pied de la plus haute montagne de Suisse, le Dom (4545 mètres) où vous pourrez aller affronter le vide sur le sentier de l’Europe ayant rouvert le 29 juillet.

D’une longueur de 494 mètres pour une largeur de 65 cm, vous vous trouverez à 85 mètres au-dessus du sol, une fois son point culminant atteint.

Photo : Swissrope.com

Chaîne Dailymotion : Tuxboard

4. Voletarium – Europa Park

Une attraction flambant neuve, cette fois-ci du côté allemand, qui envoie les voyageurs dans 15 sites européens, comme s’ils voyageaient vraiment dans le ciel.

Deux théâtres diffusent des prises de vues aériennes de drones et d’hélicoptère en 8K dans des lieux européens emblématiques, le tout avec projection de brume, de vent ou de senteurs.

Les voyageurs prennent place dans trois rangées de gondoles de 70 sièges en suspension au-dessus d’un écran de 21 mètres de diagonale. L’attraction est accessible à partir de 4 ans (100 cm) et est également accessible pour les personnes avec handicap.

Bel été à tous 🙂

Aucun Commentaire

Commenter