Sentosa : Un espace bien-être privatif • Keep Contact
relations presse, relations presse luxembourg, relations publics, relations publics luxembourg, communication, communication luxembourg, diffusion communiqué de presse, diffusion de communiqué de presse luxembourg, luxembourg, agence de relations presse, relations médias, relations médias luxembourg, photographe, photographie luxembourg, monitoring, médias luxembourg, médias luxembourgeois, veille média, veille publicitaire, partenariat, community management réputation en ligne, made in luxembourg, dudelange
21623
post-template-default,single,single-post,postid-21623,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-4.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2,vc_responsive
 

Sentosa : Un espace bien-être privatif

Sentosa : Un espace bien-être privatif

 

Le spa Sentosa a ouvert ses portes le 10 février dernier à Doncols pour proposer un nouveau concept en matière de wellness au Luxembourg.
Un espace bien-être de 366 mètres carrés exclusivement privatif qui invite au voyage des sens et à l’évasion.
Un voyage à la fois par l’ambiance proposée au sein de l’établissement, mais également par l’utilisation de produits 100% naturels venant directement d’Afrique du Sud de la marque Africology.
 
 
L’espace Sentosa s’adresse à des couples de tout âge, des amis, une maman et sa fille par exemple, des jeunes souhaitant organiser un enterrement de vie de jeune fille, ou encore des personnes pensionnées qui veulent se détendre dans un lieu d’exception.
En effet, le concept novateur de l’institut est de proposer deux espaces exclusivement privatifs, pouvant accueillir de 2 à 6 personnes.
« Ce n’est pas un endroit où vous allez vous retrouver avec des gens que vous ne connaissez pas. L’idée est vraiment que les gens qui fréquentent cet espace de bien-être se sentent sur une île déserte, comme dans un cocon », explique la responsable du centre Fabienne Grandjean.

Pour plus d’informations, consultez le communiqué de presse Spa Sentosa
 
Contact presse
Keep Contact – Agence de relations presse & relations publiques
Ludivine Plessy
Tél : +352 26 67 26 56
GSM : +352 691 910 090
E-mail : ludivine.plessy@keepcontact.lu

Aucun Commentaire

Commenter